Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mouaw
Archives
17 septembre 2008

Philo, Litté, histoire-géo...

Avec les profs qu'on a, tu m'étonne qu'on soit une classe étrange !

Philo : "Hey t'as vu ! il envoie des bisous quand il réfléchi !!


philo




Avec la prof de litté qui est "très comme ça !"



litt_





et bien sûr on garde le meilleur pour la fin :
                      Azamus the best of professeurs !!!! (qui veut qu'on monte notre entreprise et qui se prend pour une femme : cf citations : "mais crée ton entreprise maxime !!!" "vous me voyez là ? je suis une femme, je lève les bras pour mettre en valeur ma poitrine, vous me voyez bien ?")



H_G




VIVE     NOUS

Publicité
Commentaires
L
excellents ces articles (tu dessines aussi bien que Mr Bisous :p) c'est vrai qu'ils sont un peu comme ça et c'est ça ké bn!
Publicité