Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mouaw
Archives
14 septembre 2008

Et oui du nouveau ! vous vous y attendiez pas hein ??

Fanny étant revenue de son angleterre et ayant quand même pris le temps de laisser des articles sur son blog, je vais m'efforcer d'en faire de même...

j'ai bien dit que j'allais m'efforcer, ça veut pas dire que je vais y arriver !


résumons donc les quelques derniers mois :


deuxième et troisième épreuves de bac passées, euh avec succès... ou pas.

et c'est déjà reparti... et ben oui quoi je suis rentrée en cours apres mes (super) vacances et du coup j'en entend encore plus parler de ce fichu bac, là !


mes vacances donc :


en fait d'abord j'ai pas vraiment eu de vacances étant donné que j'ai déménagé à Lyon (oui oui, moi toute seule à Lyon c'est possible !) pour travailler au Bar des Nuits (de Fourvière) pendant le festival du même nom, avec le Ninkasi (vous savez le bar, snack, resto qui a une salle de spectacle accolée (le KAO) a gerland et puis un peut ailleurs aussi).
J'ai gagné plein de sous
(en tout cas plus qu'avec du baby-sitting) et euh... j'ai presque tout dépensé.


ensuite petite semaine de changement radical : de baby sitting (tiens on en parlait justement) pour me garder bien en forme ! (à savoir qu'au ninkasi je bossai de nuit et que le baby sitting je bossai de jour sans pose entre les deux)


puis repos (vrai de vrai !) chez ma cousine au Puy


après (wouhou !) 5 jours en ITALIE !!! enfin ! avec mon frere et Pascaline.
on a ramené plein de la nourriture et qu'est-ce qu'on mang
eait bien là-bas !!!
(non mon rapport à la nourriture n'est pas omniprésent)


et enfin petite semaine entre copines a la campagne avec
shopping (comme dirait lucie : "y'avait un seul magasin bien mais qu'est-ce qu'il était bien") durant lequel on a dépensé plein de sous encore surtout justine et moi mais lucie et maude aussi hein faut pas croire !
avec aussi
piscine (et observation scientifique des maillots de bains masculins, enfin surtout des caleçons de bain qui apparemment ne tiennent rien du tout en place)
et enfin balade à
cheval (avec encore une citation de lucie : "allez Goldy va à gauche, non tu manges pas Goldy ! allez Goldy c'est bien Goldy, va tout droit Goldy, oui comme ça Goldy
, Mais Goldy , AVANCE !!") et KEBAB ! "euh.... on devrait peut-être y aller... je crois qu'on l'empeche de fermer là..."


salom__vacances_montm_at_028

et reprise des cours...

.

Publicité
Commentaires
L
pq sexys? c'est de l'ironie en référence aux maillots de bains masculins, un seul ns a laissé rêveuses et je vais parraitre perverse mais celui a qui ça allait le plus mal me hante encore. affreux, il va falloir révolutionner ça.<br /> a part ça ben shoppinh comme d'hab et si t'as bcp dépensé c a cause de ns pcq maitenant t'es une vraie fille! :p ben sinon cété supper sympa franchement première exp du cheval et tu sais je pense que ça s'écrit Goldie. En tout cas j'ai adoré! Bisous!
M
aaaah ba quand mm!! ça fait zizir
Publicité