Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mouaw
Archives
30 avril 2008

Overture !

Non non je n'ai pas oublié le "u" dans mon titre !
C'est le mot anglais qui est resté pendant 5 bonnes minutes sur l'écran quand on a regardé le film "east of eden" de Elia Kazan avec Mme Dourlot (huhu je suis sure que certains seraient teeeeeeeeeeeeellement heureux de l'avoir à nouveau comme professeur)



Brefouille !



BONJOUR !!
euh... qu'est-ce qu'on met normalement dans un premier article à part une photo de soi et un descriptif de soi et soi ?

bon d'accord je fais un effort...



Salut moi c'est Salomé ! j'ai pour l'instant 18 ans et j'ai été incitée par Fanny (il paraît que ça veut dire vagin en anglais > Clik pour comprendre) à créer ce blog, et puis j'en avais un petit peu marre de skyblog, depuis le collège ! je ne suis plus une gamine, j'ai une carte bleu figurez-vous ! (oui je sais ça veut rien dire mais c'était une sorte d'humour pour ceux qui n'auraient pas compris)





Bon !

j'ai quelques recommandations à faire :


1.
ceux-là que i veulent faire que de m'embêter dedans les commentaires c'est pas la peine de venir vous êtes pas invités et même que si vous voulez vous incruster et ben mes copains i vont te peter ta figure na !


2.
ne faites pas attention aux blagues toutes pourrites elles ne seront pas rares (vous aurez pu constater que j'ai déjà commencé)


3.
y'en a pas parce que j'ai pas envie d'en mettre


4.
amusez-vous bien ^^


5.
je dois préciser que apparemment pour qu'un commentaire soit pris en compte il faut remplir la case adresse e-mail...





bonne visite !
(enfin pas pour l'instant vu que y'a que neuf articles)

Publicité
Commentaires
F
yeahhhh la nouvelle génération tous sur Canablog blog<br /> bon tu me "bip" quand t'as fais un article!!!!
L
ouiiiiiii un tt nouveau tt bo blOg! un peu d'originalité ds cette jungle de racontage e life<br /> ben jte souhaite juste bonne chance ds cette aventure! un smOuack énOoOrme!
Publicité