Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mouaw
Archives
24 mai 2008

explication du fait que je rajoute vraiment pas d'articles (hum...)

AU SECOURS !

je suis attaquée par des livres et d'autres livres et...
que vois-je ! serait-ce encore des livres ??!!




et oui révisions obligent

(enfin surtout le fait que la prof de français nous ait mis 11 romans tous
(ou presque)
aussi gros les uns que les autres comme documents complémentaires pour le bac,
DONC
je dois les avoir TOUS lu d'ici 4 semaines)




GRRRRRRRRRE !



livre_8

Publicité
Commentaires
B
mens sana...
F
oui mais le bac n'est pas une excuse suffisante jeune fille<br /> aaaah il nous en fallait plus à l'époque pour nous détourner de nos activités extra scolaire
M
euh... qui donc ? <br /> Ma prof de français ou bien moi-même ?<br /> <br /> parce que ma prof de français je dirais plutôt qu'elle nous prend pour des surélèves<br /> <br /> et pour moi ben... surement un chouilla !
B
is she weird ?
Publicité